Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba

Roomba

 - 
134 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette

Rejoindre

Problème d'arret régulier

Bonjour à tous,

J'ai un aspirateur roomba qui se lance et qui au bout de 4m s'arrête en mode erreur avec clignotement du triangle rouge.

Il fonctionne à peu prés normalement lorsque l'on déboite légèrement le réservoir à poussière.

Les capteurs sont propres de visu j'ai beau le nettoyer et l'entretenir rien n'y fait...

L'appareil n'a jamais chuté ou autre.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'arret régulier

  • il m'est arrivée le même problème à l'automne, c'était la batterie, votre rooba fonctionne tous les jours ?
  • alors le robot est de 2019 et la batterie est d'origine

  • Quel age? batterie d'origine?
  • BonjourVérifiez si les engrenages ne sont pas bloqués avec du fil, cheveux poiles etc....C'est ces engrenages qui font tourner la brosse du réservoir poussière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit