Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba

Roomba

 - 
134 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette

Rejoindre

démarrage intempestif

Bonjour mon irobot démarre de façon aléatoire, surtout la nuit, j'ai bien supprimé le jour comme indiqué sur le mode d'emploi, mais il n'en fait qu'à sa tête. Pouvez vous m'aider, et surtout soulager un peu mes voisins du dessous. Merci

Consulter les 3 réponses à la question démarrage intempestif

  • quel robot? il peut y avoir plusieurs causes: - parasites secteur (ballon d'eau chaude, machines...) mettre un filtre anti parasite secteur.sur la prise du chargeur - batterie vielle qui génère des parasites - programmation - pollution infra rouge bon courage
  • c'est le irobot 651. Nous avons beau faire comme sur le livret : appuyer sur le bouton schedule, puis sur day pour parcourir les heures, il doit me manquer une info. Merci pour votre gentillesse. Pas de parasite, la batterie est neuve (le robot a été acheté il y a 1mois,
  • pour le premier point laisser le robot hors de sa base et couper l'alimentation, vérifier le non déclenchement intempestif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit