Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1474 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

20 questions sur la communauté ROOMBA J7+ - Aspirateur robot - IROBOT

Application irot home

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un aspirateur robot irobot roomba j7 et en installant l'application IRobot Home j'ai une erreur echec de la connexion (BF 0929), Un problème est survenu lors de la connexion à votre robot. Veuillez nous exc... voir la suite

Option VIDER LE BAC n'appairait plus

Bonsoir à tous, j'ai fait acquisition d'un J7 et je l'ai mis en route hier. Sauf que je n'ai eu l'affichage de l'option VIDER LE BAC que de manière aléatoire et là plus du tout. Je dois vider le bac à la main. Le sac est bien en place, la station de char... voir la suite

autovidage J7 - ROOMBA

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une base d'autovidage pour 2 robots J7 ? Cordialement,

Est-il un robot laveur?

BonjourJe ne sais pas s'il lave ou si il nettoie les coinsmerci

Répondre

Problème de connexion BF 0929 iRobot j7

Bonjour, je viens d'acheter le iRobot j7 , essaie de la configuration ( connections ) mais impossible, il me dit " BF 0929 Un problème est survenu lors de la connexion à votre robot. Veuillez nous excuser. Réessayez. Nouvelle tentative et là je repart au ... voir la suite

Tapis et poils de chien

Bonjour, l'aspirateur aspire t-il bien les poils de chien (j'ai un border collie) et va t-il sur les tapis ? Merci

J7 se déplace mais ne nettoie plus

Bonjour ´j'ai un problème avec mon robot aspirateur. lorsque je le lance il démarre, se déplace dans la pièce mais n'enclenche pas la cession de nettoyage… il fait le tour de la pièce sans l'aspiration ni la lingette nettoyante. je n'ai déjà réinitialisé ... voir la suite

Robot Roomba i7 tourne en rond sur lui meme

Bonjour, mon aspirateur IROBO ROOMBA I7 tourne en rond sur place quand il sort de sa base et impossible pour lui de retourner a sa base aprés. J'ai tout nettoyer mais rien ne change.

Problème j7 combo Irobot

Bonjour Je suis partie 2 mois et au retour, mon J7 n arrive pas à passer en lavage, le bras ne se rétracte pas il fait 4 tentatives et passe en mode aspiration. Après plusieurs essais en mode pause et redémarrage il y arrive mais ce n est pas probant. Es... voir la suite

Répondre

Sans internet

BonjourPeut on l'utiliser sans l'application ? Ma mère, âgée, n'a pas internet ni Android Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit