Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

- 
1549 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Re installation appli après changement de téléphone

Question résolue

Bonjour,

j'ai récemment changé d'iphone et je n'arrive pas à reconnecter l'application iRobot.

je n'ai plus accès à l'historique et à la cartographie de nettoyage.

Est-ce que qq a déjà eu le même ? Est-ce que vous avez une solution svp ?

Merci !!!

Consulter les 2 réponses à la question Re installation appli après changement de téléphone

• Réponse jugée utile

Bonjour,

1. Vérifiez que votre robot est connecté au Wi-Fi :
    • Assurez-vous que votre iRobot est allumé et connecté au même réseau Wi-Fi que votre nouvel iPhone.
    1. Vérifiez votre compte iRobot :
    • Ouvrez l'application iRobot Home sur votre nouvel iPhone.
    • Connectez-vous avec la même adresse e-mail et le même mot de passe que sur votre ancien iPhone.
    • Votre historique et vos cartes de nettoyage devraient se synchroniser automatiquement.
    1. Reconnectez votre robot manuellement (si nécessaire) :
    2. Si l'application ne détecte pas votre robot :
    • Ouvrez l'application iRobot Home ? Appuyez sur Ajouter un robot ? Suivez les instructions.
    1. Réinitialisez les paramètres réseau (si le problème persiste) :
    • Allez dans Réglages sur votre iPhone ? Wi-Fi ? Oubliez votre réseau Wi-Fi domestique et reconnectez-vous.
    • Redémarrez votre routeur et votre iRobot.
    1. Réinstallez l'application (en dernier recours) :
    • Supprimez et réinstallez l'application iRobot Home depuis l'App Store.
    • Connectez-vous à nouveau et vérifiez si vos données se synchronisent.

• Bonjour

Je n ai pas changé de tel depuis que j ai le robot. Mais je l ai déjà réinstallé et ça fonctionne très bien. Voyez avec le sav Darty peut être …??

bonne soirée.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit