mahm36513134
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour,
- Vérifiez que votre robot est connecté au Wi-Fi :
- Assurez-vous que votre iRobot est allumé et connecté au même réseau Wi-Fi que votre nouvel iPhone.
- Vérifiez votre compte iRobot :
- Ouvrez l'application iRobot Home sur votre nouvel iPhone.
- Connectez-vous avec la même adresse e-mail et le même mot de passe que sur votre ancien iPhone.
- Votre historique et vos cartes de nettoyage devraient se synchroniser automatiquement.
- Reconnectez votre robot manuellement (si nécessaire) :
- Si l'application ne détecte pas votre robot :
- Ouvrez l'application iRobot Home ? Appuyez sur Ajouter un robot ? Suivez les instructions.
- Réinitialisez les paramètres réseau (si le problème persiste) :
- Allez dans Réglages sur votre iPhone ? Wi-Fi ? Oubliez votre réseau Wi-Fi domestique et reconnectez-vous.
- Redémarrez votre routeur et votre iRobot.
- Réinstallez l'application (en dernier recours) :
- Supprimez et réinstallez l'application iRobot Home depuis l'App Store.
- Connectez-vous à nouveau et vérifiez si vos données se synchronisent.