Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir un aspirateur robot irobot roomba j7 et en installant l'application IRobot Home j'ai une erreur echec de la connexion (BF 0929),
Un problème est survenu lors de la connexion à votre robot. Veuillez nous excuser. Réessayez. Nouvelle tentative et là je repart au début j'ai la page avec Liste de contrôle de configuration :
Avant de commencer, vous aurez besoin de :
- Votre base de chargement
- - Votre robot
- - votre mot de passe Wi-Fi
je rentre le mot de passe Wi-fi
Recherche de produit
Appuyez sur le bouton de votre robot pour le connecter à votre smartphone
Le bouton doit afficher une lumière bleue, qui devient blanche après avoir appuyé sauf qu'à la deuxième tentative je n'ai plus de spirale bleue mais blanche et apràs un décompte de 20 secondes à 00 secondes on repart sur la recherche de produits et que cela tourne en boucle.
Je vous remercie de votre aide