Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

- 
1547 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Application irot home

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un aspirateur robot irobot roomba j7 et en installant l'application IRobot Home j'ai une erreur echec de la connexion (BF 0929),

Un problème est survenu lors de la connexion à votre robot. Veuillez nous excuser. Réessayez. Nouvelle tentative et là je repart au début j'ai la page avec Liste de contrôle de configuration :

Avant de commencer, vous aurez besoin de :

• Votre base de chargement
  • - Votre robot
  • - votre mot de passe Wi-Fi

je rentre le mot de passe Wi-fi

Recherche de produit

Appuyez sur le bouton de votre robot pour le connecter à votre smartphone

Le bouton doit afficher une lumière bleue, qui devient blanche après avoir appuyé sauf qu'à la deuxième tentative je n'ai plus de spirale bleue mais blanche et apràs un décompte de 20 secondes à 00 secondes on repart sur la recherche de produits et que cela tourne en boucle.

Je vous remercie de votre aide

Consulter la réponse à la question Application irot home

• Bonjour

C'est bon j' ai résolu le problème.

En fait cela vient de mon téléphone. En utilisant celui de mon épouse tout à bien fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit