Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1451 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Problème de connexion BF 0929 iRobot j7

Bonjour, je viens d'acheter le iRobot j7 , essaie de la configuration ( connections ) mais impossible, il me dit " BF 0929

Un problème est survenu lors de la connexion à votre robot. Veuillez nous excuser. Réessayez. Nouvelle tentative et là je repart au début j'ai la page avec Liste de contrôle de configuration :

Avant de commencer, vous aurez besoin de :

Votre base de chargement

- Votre robot

- votre mot de passe Wi-Fi "

Je redémarre le robot et ressaie mais rebelote...

Sur mon téléphone mais également celui de mon mari

J'ai changer mon wifi :

Mis le wifi5 en wifi 2.4

Le wap2 - AES ( car les appareils ne prennent pas en charge le wap3 )

Je n'ai pas changer le wap2 je l'ai laissée comme il est car il est noté en recommandé

Mais même en changeant mon wifi5 en wifi 2.4 rien ne fonctionne et on tourne en boucle

Je ne sais plus quoi faire

Help ??

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connexion BF 0929 iRobot j7

  • Bonjour,


    Je suis désolé pour vous, que vous rencontrez des problèmes d'installation.

    Pour moi l'installation, à fonctionné du premier coup. Je n'ai rien modifié au niveau de ma box internet, l'application et l'utilisation fonctionne bien sur 2 téléphone différent.

    Un bouton, pare chocs ou autre ne serait pas coincé sur le robot à tout hasard ?

    Votre application est bien à jour ?

    Le wifi de la box reste bien en 2,4ghz et votre téléphone aussi pendant la configuration ? Si par hasard il bascule en 5ghz peut-être ça le soucis.

    Voici des petites suggestions, j'espère que vous trouverez la solution.


    Bonne journée à vous.

    • @will25134342 Je vais réessayer ce soir car je suis au travail, mais merci pour les suggestions je vais tenter ça ce soir

  • Bonjour, peut être est ce un problème avec les pare-feu, avez vous mis le robot pas trop loin de la box ? Avez vous téléchargé la dernière version de l'application iRobot ? Peut être essayer de redémarrer la box (le routeur)

    êtes vous allée faire des recherches sur internet ? Sinon vous pouvez contacter le service client d'irobot qui pourra peut être vous aider étape par étape

    j'espère que ce problème se réglera assez vite

    en tout cas nous de notre côté nous n'avons eu aucun problème

    ça arrive par contre que des fois il faille attendre un peu que le robot se reconnecte au réseau pour pouvoir l'utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit