utilisation Aspiration
Bonjour, je suis très maniaque est ce que ce robot aspire parfaitement les sols ? De plus j'ai une marche pour accéder aux chambres comment faut il faire ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis très maniaque est ce que ce robot aspire parfaitement les sols ? De plus j'ai une marche pour accéder aux chambres comment faut il faire ?merci
Bonjour. J'ai acheter mon robot fin juillet, tout fonctionnait sauf que dans l'application le réservoir d'eau n'était pas notifier rempli mais à 3/4. Le magasin me l'a remplacer. Le suivant avait le même problème il ne se vidait pas quand il arrivait sur... voir la suite
Bonjour, le J7 a t'il également une fonction lavage du sol ? (en plus de l'aspiration) ? Ou doit on acheter un autre appareil en plus ? Merci
Bonjour. Depuis quelques temps , mon i robot j7 NE VEUT PLUS AFFICHER le travail qu il a effectuer. Sur l appli ça indique carte indisponible. Auriez vous une solution Merci
Bonjour. Mon IRobot aspirateur (je le possède depuis novembre 2020, est-ce qu'il fatigue ?) ne détecte pas le bac à poussière, alors qu'il est neuf et tout vide et correctement arrimé... Une idée ? Merci
bonjour VA T'il dans toute les pièces de la maison ,ou le déplacement de la base bonne réception
Bonjour, Mon irobot J7 ne détecte pas une pièce à l'étage après 2 sessions de cartographie. Les volets sont ouverts, j'ai même allumé la lumière de la pièce. Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? D'avance merci pour votre réponse !
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir le robot aspirateur Roomba j7, j'ai configuré la carte, il passe bien partout à part qu'il laisse quelques miettes ou poussière ci et là j'ai remarqué que quand il cogne par exemple sur les pieds de la table il s... voir la suite
Bonjour Je voudrais debrancher la wifi et l'électricité de mon i robot roomba j7 la nuit pour économiser l'énergie. Mais la batterie se decharge ... une solution ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil