Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1547 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

20 questions sur la communauté ROOMBA J7+ - Aspirateur robot - IROBOT

utilisation Aspiration

Bonjour, je suis très maniaque est ce que ce robot aspire parfaitement les sols ? De plus j'ai une marche pour accéder aux chambres comment faut il faire ?merci

Soucis ave Roomba J7 combo

Bonjour. J'ai acheter mon robot fin juillet, tout fonctionnait sauf que dans l'application le réservoir d'eau n'était pas notifier rempli mais à 3/4. Le magasin me l'a remplacer. Le suivant avait le même problème il ne se vidait pas quand il arrivait sur... voir la suite

Fonction lavage incluse ?

Bonjour, le J7 a t'il également une fonction lavage du sol ? (en plus de l'aspiration) ? Ou doit on acheter un autre appareil en plus ? Merci

Carte indisponible

Bonjour. Depuis quelques temps , mon i robot j7 NE VEUT PLUS AFFICHER le travail qu il a effectuer. Sur l appli ça indique carte indisponible. Auriez vous une solution Merci

Bac non détecté alors qu'il y est

Bonjour. Mon IRobot aspirateur (je le possède depuis novembre 2020, est-ce qu'il fatigue ?) ne détecte pas le bac à poussière, alors qu'il est neuf et tout vide et correctement arrimé... Une idée ? Merci

Répondre

QUESTION POUR SONT TRAVAIL

bonjour VA T'il dans toute les pièces de la maison ,ou le déplacement de la base bonne réception

Cartographie incomplète

Bonjour, Mon irobot J7 ne détecte pas une pièce à l'étage après 2 sessions de cartographie. Les volets sont ouverts, j'ai même allumé la lumière de la pièce. Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? D'avance merci pour votre réponse !

fait il lavage?

Bonjour, fait-il aspirateur et lavage ? merci

Répondre

Roomba j7 laisse des miettes que faire

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir le robot aspirateur Roomba j7, j'ai configuré la carte, il passe bien partout à part qu'il laisse quelques miettes ou poussière ci et là j'ai remarqué que quand il cogne par exemple sur les pieds de la table il s... voir la suite

Comment debrancher le irobot sans que la batterie se decharge ?

Bonjour Je voudrais debrancher la wifi et l'électricité de mon i robot roomba j7 la nuit pour économiser l'énergie. Mais la batterie se decharge ... une solution ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit