Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1451 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Soucis ave Roomba J7 combo

Bonjour. J'ai acheter mon robot fin juillet, tout fonctionnait sauf que dans l'application le réservoir d'eau n'était pas notifier rempli mais à 3/4. Le magasin me l'a remplacer. Le suivant avait le même problème il ne se vidait pas quand il arrivait sur la base, ils me l'ont de nouveau remplacer. Je l'ai brancher, fais la mise à jour, rempli le réservoir et tout était enfin correcte. Je le laisse charger, il n'a pas encore fonctionnera. J'ouvre l'application et de nouveau le réservoir indique rempli a 3/4 et pas à fond pourtant il n'a pas bouger !!! Que faire?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Soucis ave Roomba J7 combo

  • Bonjour

    nous avons également des problèmes avec notre roomba. Mais le notre n a pas la fonction lavage.

    mais comme vous il aspire et régulièrement des messages s'affichent que le bac est plein alirs que non Nous allons le déposer au sav de Darty Ce n est pas normal ce problème. Ils sont t très chers ces robots. Et ne devraient pas faire cela.

    cordialement

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne possède pas le modèle lavant.

    Bon courage à vous et j'espère que vous allez trouver LA solution....

    Cordialement.

    GC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit