Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1454 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Sans internet

Bonjour
Peut on l'utiliser sans l'application ? Ma mère, âgée, n'a pas internet ni Android

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Sans internet

  • Bonjour,

    il faut obligatoirement internet (la WIFI) dans l'environnement du robot afin qu'il puisse fonctionner; Même si vous pourriez le programmer avec votre smartphone depuis chez vous il est indispensable qu'il soit connecté au WIFI chez votre mère;

    Il vous faut choisir un Robot NON CONNECTE style AmazonBasics pour un peu plus de 100€

    Cordialement

  • Sans internet et sans téléphone , je ne pense pas que vous puissiez utiliser correctement cet appareil. Dans ce cas je vous conseille d'acheter un appareil très basique et qui vous coûtera bc bc moins cher

  • Bonjour, je ne pense pas. Mais vous pouvez programmer pour votre mère un déclenchement automatique tout les mardi matin ou tous les 2 jours où par zone avec des jours différents. Mais il faut un mobile. Bon courage

  • Bonjour

    Malheureusement non sans Téléphone ni internet ce type d'appareil prendra la poussière dans le placard

  • Bonjour, oui vous pouvez, depuis le robot directement en appuyant sur le bouton

  • Non, je ne crois pas non plus.

    bonne recherche

  • Bonjour, Non, vous ne pourrez pas, et en plus il dout être connecté à la WiFi en permanence.


  • Bonjour,


    Il faut obligatoirement le wifi et l'application (ou Alexa ou même le Google home) pour iRobot.


    Bonne journée


    • @ange12353166 Bonjour oui il fonctionne qu'avec l'application i robot

  • Bonjour

    Vous pouvez toujours installer l'application sur votre téléphone et lancer roomba à distance, mais si elle n'a pas internet ça ne fonctionnera pas.

    Après ...., je ne sais pas

  • Bonjour , malheureusement l'application est quasiment obligatoire pour un tas de raison.. les notifications quand il y'a un problème , il faut un réseau wifi pour que le robot fonctionne.

    donc selon moi ce n'est pas le robot qu'il faut pour votre mère.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit