Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1547 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Cartographie incomplète

Bonjour,

Mon irobot J7 ne détecte pas une pièce à l'étage après 2 sessions de cartographie.

Les volets sont ouverts, j'ai même allumé la lumière de la pièce.

Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

D'avance merci pour votre réponse !

Consulter les 4 réponses à la question Cartographie incomplète

  • Avez vous essayé de le mettre dans cette pièce et de le démarrer ensuite?

    • @sand42513565 Oui. Déposer le directement dans la pièce, appuyer sur démarrer

    • @marg15655366 Le mettre dans la pièce directement ?

  • Bonjour,

    vérifiez peut-être votre connexion wi-fi pour cette pièce.

    pour ma part j'ai dû ajouter un répétiteur wifi pour une pièce qui n'était pas bien couverte par le wifi et tout.

  • Bonjour.

    J'ai rencontré la même problématique pour compléter ma cartographie. Avez vous essayer de déposer manuellement le robot dans la pièce en question et lancer une "nouvelle" cartographie depuis l'application? En laissant les accès ouverts vers les pièces déjà cartographiées, le robot arrivera au bout d'une ou sessions à raccorder cette pièce à la carte principale.


    • @igri34126342 Bonjour,

      Merci pour votre réponse. En effet, je l'ai mis dans la pièce directement et l'ai démarré manuellement. La cartographie de la pièce a été faite mais il n'a pas reconnu les autres ...du coup j'ai une carte non rattachée à la principale...

      J'ai l'impression d'avoir un pb de détection du WiFi dans cette pièce...je n'arrive pas à le lancer à l'aide de l'application.j'ai un message de connexion impossible...

  • Bonjour,

    Désolée je n'ai pas rencontrer ce problème, les pièces doivent être très claires comme c'est votre cas ,je ne comprends pas et je n'ai pas de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit