Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1475 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Tapis et poils de chien

Bonjour, l'aspirateur aspire t-il bien les poils de chien (j'ai un border collie) et va t-il sur les tapis ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Tapis et poils de chien

  • bonjour, oui l'aspirateur est parfait pour les poils de chiens, c'est impeccable .

  • Bonjour, oui pour les poils de chiens, j'ai deux chiens et ce robot est tres bien. et oui pour les tapis aussi

  • Bonjour,

    Oui, il aspire bien les poils de chien (nous avons également un border collie). Sur les tapis à poils ras pas de problème (type paillasson ou tapis d'intérieur très ras). Par contre je n'ai pas testé sur des tapis épais.

  • Bonjour

    je l ai acheté pour mon border moi aussi


    les poils s enroulént très facilement autour des roulettes points négatifs

    par contre je n ai pas de tapis donc je ne sais pas

    aspirateur top à part ça !!!

  • N'ayant pas d'animal de compagnie ou de tapis chez moi, je ne vais pas pouvoir vous répondre.

    Par contre je peux confirmer être satisfait de mon achat et que le résultat est là.

    A chaque utilisation le système ajuste la cartographie de mon logement.

  • oui pour les deux questions !

  • Bonjour, il aspire bien les poils de chien. J'ai 2 chiwawas et cela fonctionne très bien. Je pense qu'avec plus de poils cela ne lui posera pas de soucis. Il faudra sans doute nettoyer la brosse un peu plus souvent.

    Pour les tapis, je ne sais pas car je les ai enlevé

  • Bonjour, oui pour les poils de chien! Je n'ai pas de tapis en revanche

  • Bonjour

    oui il aspire bien les poils de chien et nettoie parfaitement les tapis


    j en suis très satisfaite

  • Bonjour, nickel tapis et poils de chien (berger des Shetland) nettoyage une fois par semaine pour enlever les poils qui sont bloqués dans la roue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit