Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

- 
1547 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Tapis et poils de chien

Bonjour, l'aspirateur aspire t-il bien les poils de chien (j'ai un border collie) et va t-il sur les tapis ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Tapis et poils de chien

• Bonjour, oui j'ai également un border collie et il est incroyable ! Il aspire encore mieux qu'un aspirant manuel !! Foncez les yeux fermés !

• Bonjour,

J'ai un berger allemand a poils long qui vit dans la maison, et oui, le J7 aspire super bien l'ensemble, poils compris, ce chaque jour. Je le nettoie reglierement (1 fois par semaine) et j'en suis super content.

Cordialement

• Je n'ai pas de chiens mais j'ai 3 chats.. il s agit d'un aspirateur d appointnn bon pas pour le gros ménage

• Bonjour, je vous confirme que le robot aspire les poils de chiens (et de chats).

bonne soirée

• Oui tout a fait et sans problème!

• Bonjour,

oui il aspire très bien le tapis (j'ai un tapis d'entrée de 1m50/90)

je n'ai pas de chien mais un chat et pas de soucis.

cordialement

• Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question, Je n'ai pas de tapis.....

• Bonjour

nous avons un chat à poil long et un tapis et il s'occupe très bien des deux ??

• les poils de chat un norvégien chez moi ne lui pose aucun souci tout comme les tapis en tout cas chez moi les tapis fin sont parfaitement géré

• Bonjour pour la partie poil de chien je ne pourrais pas vous dire je n'en ai pas par contre il va bien sur les tapis, il les a même reperé sur la carte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit