Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA J7+

ROOMBA J7+

 - 
1475 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : système d’autovidage Clean Base

Rejoindre

Option VIDER LE BAC n'appairait plus

Bonsoir à tous, j'ai fait acquisition d'un J7 et je l'ai mis en route hier. Sauf que je n'ai eu l'affichage de l'option VIDER LE BAC que de manière aléatoire et là plus du tout. Je dois vider le bac à la main. Le sac est bien en place, la station de charge bien alimentée et je n'ai aucun voyant rouge. Il semblerait que mon robot détecte la station comme un simple station de charge sans le vidage auto. Avez-vous déjà eu ce soucis ? Je l'ai redémarré et j'ai suivi toutes les instructions mais il n'y a rien à faire

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Alexandra

Consulter les 5 réponses à la question Option VIDER LE BAC n'appairait plus

  • bonjour

    Vu que vous m'avez mis en route hier avez vous finaliser votre carte

    Votre maison est-elle grande si oui chez moi il vide son sac a la fin complete de son nettoyage même s,il revient a la base plusieurs fois bpiur ce recharger

    Il peut aussi y avoir dans le circuit un débris un peu trop gros qui bloque

    Voilà pour moi les pistes auxquelles je pense

    Cordialement

    Véronique

    • @lapl33622634 Bonsoir et merci pour votre aide. Il a déjà bien défini la carte et tous les voyants sont blancs. Je vais attende de voir si il se vide une fois le bac un peu plus rempli ??.merci encore et bonne fin de week-end

  • Bonjour,

    Laisser le faire. Ne me vider pas à la main. Il se videra quand il aura besoin.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec mon combo j7


  • Bonjour,

    L'option vider le bac n'apparaît que si le robot est bien connecté à la station. Dans ce cas, l'icône de recharge de batterie doit être visible sur votre téléphone portable dans l'application. Si ce n'est pas le cas, il faut modifier la position du robot jusqu'à apparition de l'icône de recharge. L'option vidanger le bac apparaît ensuite rapidement.

    Vincent

  • Jamais ce soucis, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit