Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

17 questions sur la communauté ROOMBA 765 - Aspirateur robot - IROBOT

Mon aspirateur s'arrête

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voilà, lorsque je mets mon aspirateur robot en marche, il s'arrête et émet un signal sonore avant de s'éteindre. Je précise que le problème se produit alors que l'appareil a été mis en charge plusieurs heures. Merci... voir la suite

Perte d'Heure

Bonjour, Depuis l'achat, mon roomba a tendance à perdre l'heure. Comme si j'enlevais la batterie. Sauf que je ne l'enlève pas sauf qd j'ai voulu le reinitialiser pour tenter de régler le problème. La perte d'heure entraine la "perte" de la programma... voir la suite

Bruit

Bonjour Je voudrai savoir si il est bruyant ou non ? Je ne vois nul part indiqué les dB ... Merci

problème de connexion sur la base.

Bonjour toutes et tous, mon Roomba 765 ne se connecte pas à la base. Il se dirige bien mais il ne détecte pas les connecteurs. J'ai nettoyé les contacts et fait un reset mais rien n'y fait. Auriez vous une solution mis à part le dépanneur. Merci pour vos ... voir la suite

Iromba 765 Bip et s'arrete

Bonjour, le roomba bip 1 fois mais ne veut pas démarrer. Je l'ai réinitiailisé, j'ai aussi retiré la batterie, mais rien ne se passe. Si vous avez un lien ou des tutos je suis preneur. Cdlt,

Un bip mes ne démarre pas

Bonjour mon aspirateur romba fait un bip mes démarre pas j ai tester tous les capteurs avez vous une idée merci

Robot éteint en charge et ne fonctionne plus

BonjourSuite à un nettoyage minutieux de mon robot pour cause d'incident avec un animal malade ... j'ai bien remonté tous les éléments mais quand je remets en charge le robot celui ci reste éteint (bouton clean) et malgré une nuit de charge, il ne fonctio... voir la suite

Code erreur 7

Bonjour, mon aspirateur robot ne fonctionne plus. Il clignote et affiche Erreur 7. Une solution s'il vous plaît ? Je suis perdue. Merci pour tout.

Poils de chiens

Bonjour. Cet aspirateur est il vraiment efficace pour aspirer les poils de chiens ? merci

Parquet

Bonjour cet aspirateur est il efficace sur du vieux parquet? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit