Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

17 questions sur la communauté ROOMBA 765 - Aspirateur robot - IROBOT

MOQUETTE

bonjour, est ce que ce robot est efficace sur la moquette et existe t il une appli pour le programmer à distance. merci

Est ce que cela lave bien ?

Bonjour Pour les personnes âgées est ce que l'usage est aisé ? Merci Marcel

Vraiment plus efficace pour les les animaux ?

Bonjour, je vois dans le nom de l'aspirateur "Pet", mais est-it vraiment plus adapté, que les autres aspirateurs robot, aux animaux ? C'est ce point là qui m’intéresse vraiment. Merci

Litière du chat

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire si ce modèle irobot 765 aspire aussi en plus des poils, la litière du chat au sol ?(type catsan) Merci d'avance

Contenu boite

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot mais dans les videos que je visionne je vois qu il ya comme un transfo(boitier noir) relié a la station de charge hors moi je ne l ai pas. Pouvez vous me dire si c est normal. Merci

Répondre

Autonome ou pas ?

bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le produit retourne seul à sa base ? En effet les information sont contradictoires : 1° Complètement autonome, il se recharge automatiquement entre chaque cycle de nettoyage 2° Retour à la base automatique et repr... voir la suite

robot

Bonjour, Ce robot lave-t-il le sol? Si non, avez vous un robot qui aspire et lave le sol? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit