Poils de chiens
Bonjour. Cet aspirateur est il vraiment efficace pour aspirer les poils de chiens ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Cet aspirateur est il vraiment efficace pour aspirer les poils de chiens ? merci
bonjour, est ce que ce robot est efficace sur la moquette et existe t il une appli pour le programmer à distance. merci
Bonjour Pour les personnes âgées est ce que l'usage est aisé ? Merci Marcel
Bonjour, je vois dans le nom de l'aspirateur "Pet", mais est-it vraiment plus adapté, que les autres aspirateurs robot, aux animaux ? C'est ce point là qui m’intéresse vraiment. Merci
Bonjour Quelqu'un pourrait me dire si ce modèle irobot 765 aspire aussi en plus des poils, la litière du chat au sol ?(type catsan) Merci d'avance
Bonjour, Je viens de recevoir mon robot mais dans les videos que je visionne je vois qu il ya comme un transfo(boitier noir) relié a la station de charge hors moi je ne l ai pas. Pouvez vous me dire si c est normal. Merci
bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le produit retourne seul à sa base ? En effet les information sont contradictoires : 1° Complètement autonome, il se recharge automatiquement entre chaque cycle de nettoyage 2° Retour à la base automatique et repr... voir la suite
Bonjour, Ce robot lave-t-il le sol? Si non, avez vous un robot qui aspire et lave le sol? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil