Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

MOQUETTE

bonjour, est ce que ce robot est efficace sur la moquette et existe t il une appli pour le programmer à distance. merci

Consulter les 8 réponses à la question MOQUETTE

  • OK sur moquette meme si il doit etre un peu moins efficace que sur du carrelage
  • Bonjour, Oui il fonctionne bien sur la moquette, par contre vous ne pouvez pas programmer ce modèle à distance mais une autre réf de roomba le fait. Cependant il est programmable oui
  • Bonjour, le robot est programmable pour passer au jour et à l'heure que vous souhaitez.Je n'ai pas de moquettes donc non testé, mais efficace sur le carrelage.
  • Fonctionne très bien sur moquette. Vous pouvez choisir vos jours de programmation et pour chacun l'heure que vous voulez. Ensuite votre roomba est autonome
  • Je suis assez content de ce robot A condition de le nettoyer complètement une fois par semaine Son seul défaut : il est bruyant
  • Bonjour, sur moquette je ne sais pas mais sur mon tapis complètement inneficace, pour le reste j'en suis satisfaite.
  • Bonjour, je ne connais pas son efficacité sur la moquette car je n'en ai pas chez moi. Mais il n'existe pas d'application pour le contrôler a distance mais il est effectivement programmable sur la semaine.
  • Bjr Fonctionne sur moquette Pas d appli à ma connaissance mais programmable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit