Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Est ce que cela lave bien ?

Bonjour Pour les personnes âgées est ce que l'usage est aisé ? Merci Marcel

Consulter les 24 réponses à la question Est ce que cela lave bien ?

  • NON ! First of all cela ne lave pas .... En revanche, cela ASPIRE !!!
  • oui grande facilité d'usage!
  • j'ai à peine lu l a notice, il est très facile d'utilisation (je n'utilise pas la fonction programmation) et pour le nettoyage c'est très facile .
  • Bonjour C'est un aspirateur, il se contente juste d'aspirer. Mais il le fait très bien. Et passer sous les lits et les meubles n'est pas un problème pour lui. Nono est devenu un membre de la famille!!!
  • C est un robot super efficace je ne pourrais plus m en passer ! J ai 2 chats et c est top pour aspirer les poils et très facile d utilisation ??
  • Bonjour. Oui c'est très pratique, pour tout âge. Par contre, les aspirateurs robot permettent vraiment de faire un ménage d'appoint rapide, mais pas appronfondi donc il faut quand même faire le ménage à côté. Pour moi qui ait des animaux c'est top.
  • Oui très simple, en mode manuel il suffit d'appuyer sur le bouton marche. Il faut par contre penser à vider le réservoir régulièrement mais la aussi la manipulation est très simple aussi.
  • Bonjour, oui très facile d'utilisation
  • Il ne lave pas ms aspire très bien
  • Cet Irobot NE LAVE PAS !!!! mais il est très pratique d'utilisation si on le vide bien après chaque utilisation et si on nettoie bien le petit balai. Démontage très facile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit