Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Poils de chiens

Bonjour. Cet aspirateur est il vraiment efficace pour aspirer les poils de chiens ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Poils de chiens

  • Bonjour j'ai un I Robot 765 PET avec une grande maison contemporaine carrelage noir mat et un chat d'intérieur sacré de Birmanie au poil clair donc le pire cas d figure... le Roomba m'a changé la vie je le fais passé une fois par jour et c'est nickel. l'aspirateur comporte un bac de ramassage assez grand et tous les poils (même fins) sont ramassés
  • Bonjour. Pour ma part j'ai un chat et un lapin, tous les deux angora... Et l'aspirateur est vraiment efficace ! Même pour les poils et copeaux. Bonne soirée à vous. Valorys
  • Bonjour, il est nickel pour les poils de chien. On vide le bac tous les jours même si on pourrait le faire tous les jours.
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai un chat angora et il remplit bien son boulot. Par contre, il faut penser à vider le réservoir après chaque utilisation. Cordialement.
  • Très. Mais il faudra vider le bac souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit