Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Autonome ou pas ?

bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le produit retourne seul à sa base ? En effet les information sont contradictoires : 1° Complètement autonome, il se recharge automatiquement entre chaque cycle de nettoyage 2° Retour à la base automatique et reprise du travail - Non J'ai un sérieux doute. Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Autonome ou pas ?

  • oui, il retourne à sa base pour se recharger quand il ""estime"" avoir terminé mais ne repart pas de sa propre initiative
  • il retourne sur sa base en fin de charge mais une fois recharger il faut relancer le programme !
  • Jusqu'à présent i robot n'est JAMAIS retourné seul à sa base!! J'ai vérifié que la base était accessible.
  • Bonjour, Pour moi il retourne à la base lorsqu'il est en manque d'autonomie. Je ne l'ai pas encore programmé, juste utiliser en mode manuel. Je veux bien profiter de votre expérience.
  • Bonjour, ce robot retourne a chaque fois a sa base excepte les rares fois ou il reste bloqué sur les pieds de la table . J'en suis vraiment satisfaite
  • Bonjour idem pour moi. Il retourne bien à sa base tt seul. Bonne soirée
  • Bonjour. Alors oui, si la base est accessible (pas dans une pièce fermée), roomba retourne à sa base à la fin du cycle. Jusqu'à présent, je l'ai tjr vu finir son tour avant d'aller à la base. L'autonomie est bonne (mais je ne l'ai que depuis mi-septembre). Je ne l'ai jamais vu repartir seul de sa base pour finir le tour.
  • Bonjour ! Oui, je confirme bien qu'il retourne à sa base après son boulot ??. Je n'ai pas eu de problème à ce sujet. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit