Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Bruit

Bonjour Je voudrai savoir si il est bruyant ou non ? Je ne vois nul part indiqué les dB ... Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • Difficile de répondre à cette question car tout est relatif . Cela fait un bruit de fond régulier, pas trop important mais fatigant à la longue. Il est mieux de le mettre quand on s'en va.
  • personnellement je ne trouve pas en tout cas bien moins qu'un aspirateur et surtout, il est très efficace
  • Même réponse, il fait peut-être légèrement moins de bruit qu'un aspirateur traditionnel, mais je ne resterai personnellement pas dans la même pièce quand il est en route :) Pour ma part il est programmé pour démarrer quand je suis au boulot
  • Bonsoir, oui il est un peu bruyant mais ca reste raisonnable etait donne qu'il est assez efficace. Nous enfancons sommes tres satisfait
  • Bonjour, Il fait un peu de bruit mais c'est équivalent au passage de l'aspirateur traditionnel. Nous sommes complétement satisfait de cette acquisition. Cordialement
  • il est bruyant et il n'est pas conseillé de rester dans la même pièce mais ce n'est pas un pb car il est complétement autonome. le faire aller quand vous partez faire une course ou quand vous etes dans une autre pièce c'est son unique point à améliorer le reste est parfait
  • niveau bruit c'est correct. très performant
  • Non pas bruyant , je le met en route apres le repas coin cuisine et celà ne nous dérange pas
  • bruyant mais super efficace ! avec la programmation en absence, c'est top !
  • Concernant le bruit, c'est vrai que je le trouve un peu bruyant, plus que mon aspirateur en tout cas. D'ailleurs je ne le programme jamais alors que je suis chez moi, je trouve ça insupportable de rester dans la même pièce. Mais bon il est quand même très pratique, plutôt en complément quotidien qu'en unique aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit