Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Perte d'Heure

Bonjour, Depuis l'achat, mon roomba a tendance à perdre l'heure. Comme si j'enlevais la batterie. Sauf que je ne l'enlève pas sauf qd j'ai voulu le reinitialiser pour tenter de régler le problème. La perte d'heure entraine la "perte" de la programmation. En réalité, la programmation est toujours là mais elle ne s'exécute pas. J'ai essayé plusieurs fois de retirer la batterie, tout reinitialiser mais le problème persiste. En dehors de ça, douglas fonctionne tres bien, parfois il exécute 3 ou 3 fois la programmation (tous les 2 jours) mais fini irrémédiablement par perdre l'heure. Une idée avant que je contacte le SAV svp ? D'avance merci. Yannr

Consulter la réponse à la question Perte d'Heure

  • je n'ai pas rencontré ce pb par contre j'ai utilisé une fois le SAV au bout de 6 mois et il est ultra professionel je le recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit