Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Un bip mes ne démarre pas

Bonjour mon aspirateur romba fait un bip mes démarre pas j ai tester tous les capteurs avez vous une idée merci

Consulter les 7 réponses à la question Un bip mes ne démarre pas

  • Si votre aspirateur robot iRobot s'arrête et émet un bip de réinitialisation, cela signifie qu'un mauvais contact est présent au niveau de la batterie de l'appareil. Effectuez les opérations suivantes :


    1. Éteignez l'aspirateur robot..Repérez le cache de la batterie située sous l'appareil. Retirez les 2 vis pour ouvrir la porte de la batterie et vérifiez que rien ne pourrait obstruer les contacts de la batterie.

  • Je suppose que vous avez bien mis l'aspirateur en charge !

    Je pense qu'il faut retirer la batterie puis la replacer ce qui permettra la réinisialisation de l'appareil.

    Il vous faudra ensuite ressaisir les paramètres.

    Salut


  • N'hésitez pas à contacter IROBOT directement, ils ont un SAV très compétent et réactif.

    Cordialement

  • bonjour pourriez-vous poster une vidéo?

    cordialement

  • Bonsoir la batterie est neuf e fonctionne très bien sur un autre

    j ai déjà réinitialisé mes en vin

    la panne est j appui et il y a un bip et le voyant vert

    sans rien qui ce passe

    merci d avance. pour vos idée

    • @Fosse Bonjour, avez vous réussi à trouver une solution svp? J'ai le même soucis et fin de garantie il y a 15 jours, je suis dégoûtée !

  • Bonjour avez-vous trouvé d'où venait le problème car j'ai le même souci merci cordialement

  • Alex66.

    Bonjour.

    Depuis combien de tempt avez vous votre aspirateur.

    il faut peut être changer la batterie;

    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit