Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 765

ROOMBA 765

 - 
793 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Réservoir Aérovac série 2 Programmable - 2 filtres Hepa 1 mur virtuel - 1 halo virtuel

Rejoindre

Robot éteint en charge et ne fonctionne plus

Bonjour

Suite à un nettoyage minutieux de mon robot pour cause d'incident avec un animal malade ... j'ai bien remonté tous les éléments mais quand je remets en charge le robot celui ci reste éteint (bouton clean) et malgré une nuit de charge, il ne fonctionne plus. Pendant le nettoyage, une roue s'était mise à tourner en continu, y a t il un lien ? Que faire? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Robot éteint en charge et ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, est-ce que le robot prend la charge? essayez de nettoyer les contacts du chargeur et du robot avec un produit contact ou de l'alcool, ça met déjà arrivé

  • Le robot à fini par se recharger et redémarrer. Mais il tourne en rond, j'ai démonté la roue droite, elle a du prendre l'eau lors de mon grand nettoyage et ne fonctionne plus. J'en ai commandé une nouvelle pour la remplacer. A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit