charge du robot
bonjour.l'aspirateur robot 896 doit il rester en charge tout le temps. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour.l'aspirateur robot 896 doit il rester en charge tout le temps. Merci
Bonjour, nous sommes des personnes âgées. l'appareil n'est il pas difficile à utiliser car avec les nouvelles technologies, parfois ce n'est pas facile pour nous. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon roomba s'arrete au bout de 15 minutes et le voyant s'allume rouge et il m'indique que je dois recharger le ROOMBA. au début, il fonctionnait bien plus longtemps. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après 15 à 20 minutes de fonctionnement mon ROOMBA s'arrete . Le voyant central est éteint ou alors reste allumé rouge et il me signale de recharger le robot. Au début, l'apirateur fonctionnait bien plus longtemps. L'aspirateur a 4 ans . Merci
Bonjour Ou trouver des filtres de rechange.Mon chien a eu la bonne idée de jouer avec . Merci
bonjour Après chargement, mon robot iroomba 650 fonctionne quelques minute et s.arrete merci
Bonjour, comment programmer la mise en route sur une semaine? merci
bonjour, est ce que l'aspirateur revient sur sa base pour se recharger tout seul merci
Bonjour, est ce utile, d'après vos expériences , de prendre l'extension de garantie 3 ans ? Un vendeur m'ayant dit que ça ne concernait ps La batterie, merci
bonjour comment la mettre en francais merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil