Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

43 questions sur la communauté Roomba 650 - Aspirateur robot - IROBOT

personnes agées

Bonjour, nous sommes des personnes âgées. l'appareil n'est il pas difficile à utiliser car avec les nouvelles technologies, parfois ce n'est pas facile pour nous. merci

temps de fonctionnement du ROOMBA 650

Bonjour, Mon roomba s'arrete au bout de 15 minutes et le voyant s'allume rouge et il m'indique que je dois recharger le ROOMBA. au début, il fonctionnait bien plus longtemps. Merci de m'aider

Répondre

temps de fonctionnement du ROOMBA 650

Bonjour, Après 15 à 20 minutes de fonctionnement mon ROOMBA s'arrete . Le voyant central est éteint ou alors reste allumé rouge et il me signale de recharger le robot. Au début, l'apirateur fonctionnait bien plus longtemps. L'aspirateur a 4 ans . Merci

ou trouver les filtres

Bonjour Ou trouver des filtres de rechange.Mon chien a eu la bonne idée de jouer avec . Merci

Après chargement, mon robot iroomba 650 fonctionne quelques minute et s.arrete

bonjour Après chargement, mon robot iroomba 650 fonctionne quelques minute et s.arrete merci

Programmation

Bonjour, comment programmer la mise en route sur une semaine? merci

Répondre

il se recharge tout seul

bonjour, est ce que l'aspirateur revient sur sa base pour se recharger tout seul merci

Garantie extension

Bonjour, est ce utile, d'après vos expériences , de prendre l'extension de garantie 3 ans ? Un vendeur m'ayant dit que ça ne concernait ps La batterie, merci

comment la mettre en francais

bonjour comment la mettre en francais merci

Question poussieres...

Bonjour. Est ce que l'aspirateur rejette de la poussiere dans l'air? Constatez vous un dépot de poussieres sur vos meubles suite à son passage ou ressentez vous de la poussiere dans l'air inspiré? A quelle frequence changez vous le filtre? Merci pour vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit