Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

43 questions sur la communauté Roomba 650 - Aspirateur robot - IROBOT

Poils d'animaux

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'appareil est efficace pour les poils d'animaux. (2 chiens et 2 chats à la maison) Merci d'avance pour vos réponses

Tapis

Bonjour Pas de soucis sur les tapis à poils longs? Merci

Répondre

Tapis

Bonjour, Nous avons un tapis à poils longs. L'aspirateur fonctionne comment? Est ce que ça arrive qu'il se bloque? Merci d'avance pour vos réponses.

Type de sols

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si cet aspirateur est également bien pour les parquets? Pas de rayures après les passages? car nous sommes en location Merci

Réglage de la langue

Bonjour Comment régler la langue en français merci

Mur virtuel

Bonjour Comment les faire fonctionner

roomba 650 - transfo

bonjour j'utilisais un roomba 555 et viens d'acheter un roomba 650 - celui ci m'a été livré sans transfo - je l'ai renvoyé - j'attends un robot de remplacement - question : y a t'il un transfo à brancher entre la prise murale et le robot sur le mod... voir la suite

plus de musique de fin de cycle

Bonjour Depuis quelque temps lorsque mon roomba a terminé son cycle et qu'il retourne à sa base il ne fait plus de musique pour signaler qu'il a terminé Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème merci d'avance

Répondre

Tapis

Bonjour. Pourquoi mon roomba s'arrête devant mon tapis, il n'a pas beaucoup de franges pourtant ! Quand je le pose dessus il me dit de le redémarrer ailleurs? Merci de votre réponse!

Répondre

Mon robot aspire plus

Bonjour a tous je vient vers vous car mon robot fonctionne mais n'aspire plus .Il avance normalement tous mais aspire pas alors qu'il est propre tous . Merci de m'aider car sans lui je suis perdu

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit