comment la mettre en francais
bonjour comment la mettre en francais merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment la mettre en francais merci
Bonjour. Est ce que l'aspirateur rejette de la poussiere dans l'air? Constatez vous un dépot de poussieres sur vos meubles suite à son passage ou ressentez vous de la poussiere dans l'air inspiré? A quelle frequence changez vous le filtre? Merci pour vo... voir la suite
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'appareil est efficace pour les poils d'animaux. (2 chiens et 2 chats à la maison) Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Nous avons un tapis à poils longs. L'aspirateur fonctionne comment? Est ce que ça arrive qu'il se bloque? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si cet aspirateur est également bien pour les parquets? Pas de rayures après les passages? car nous sommes en location Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment régler la langue en français merci
Bonjour Comment les faire fonctionner
bonjour j'utilisais un roomba 555 et viens d'acheter un roomba 650 - celui ci m'a été livré sans transfo - je l'ai renvoyé - j'attends un robot de remplacement - question : y a t'il un transfo à brancher entre la prise murale et le robot sur le mod... voir la suite
Bonjour Depuis quelque temps lorsque mon roomba a terminé son cycle et qu'il retourne à sa base il ne fait plus de musique pour signaler qu'il a terminé Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème merci d'avance

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil