Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

Question poussieres...

Bonjour. Est ce que l'aspirateur rejette de la poussiere dans l'air? Constatez vous un dépot de poussieres sur vos meubles suite à son passage ou ressentez vous de la poussiere dans l'air inspiré? A quelle frequence changez vous le filtre? Merci pour vos reponses,

Consulter les 10 réponses à la question Question poussieres...

  • Bonjour, pas de rejet de poussière. Certains déchets sont parfois repoussés par la balayette latérale mais ils finissent par être absorbés par le système sous la machine. Je nettoie le filtre un passage sur deux mais je nai pas encore eu l'occasion de le changer (je ne l'ai que depuis 4 mois). Bonne soiree
  • Bonsoir je n ai pas noté qu il rejetait de la poussière dans l air, mais en même temps je lave et change le filtre toutes les 2 utilisations (passage à l eau, et le temps qu'il sèche je mets ceux de rechange). Et je n ai pas constaté de dépôt de poussière sur mes meubles.
  • bonjour je vous remercie pour vos réponses, car mon aspirateur actuel (un dyson ) recrache de la micro-poussiere malgré un nettoyage regulier (le sol est propre mais pas l'air, pas l'ideal quand on est allergique)
  • Bonjour Monsieur Non pas du tout de rejet poussière au contraire il est plus efficace que la plupart des aspirateurs classiques que j'ai eu avant... Je l'utilise tous les jours et vide et nettoie le bac le filtre et les rouleaux après chaque utilisation également ! Après il ne nettoie que les sols évidemment donc tout ce qui n'est pas à ras de terre lui échappe naturellement ?
  • Le robot ne rejette pas de poussière dans l'air. Il est très efficace aussi bien sur carrelage que sur tapis à poils ras. Je n'ai pas encore changé le filtre puisque c'est un achat récent mais je le nettoye après chaque utilisation.
  • Comme Monsieur HerveD2105 pas de rejet de poussière à partir du moment où le filtre est bien nettoyer. Si vous souhaitez un filtrage au top niveau, à cause d'allergies par exemple, il est conseillé de prendre un appareil avec filtre de type HEPA.
  • Pour moi aussi pas de rejet de poussières. Je nettoie le filtre à chaque utilisation, c'est très facile à effectuer. Je n'ai pas encore changé le filtre.
  • Pas de problème de relargage de poussière. Je n'ai pas encore eu besoin de changer le filtre car c'est un achat récent mais le robot passe tout les jours étant donné que nous avons deux chats à la maison et je nettoie le filtre après chaque passage, en même temps que le nettoyage des brosses et la vidange du bac à poussière. Toujours aussi impressionnée de la quantité de saleté qui peut s'accumuler sur le sol en seulement une journée. Très contente de ce robot !
  • pour ma part pas de rejet de poussière . filtre nettoyé régulièrement mais pas encore changé
  • Le truc bien avec un aspirateur, c'est qu'il aspire la poussière et qu'il la garde à l'intérieur jusqu'à ce qu'on le vide. Pourquoi voulez vous qu'un aspirateur aspire la poussière sur le sol et qu'il la recrache sur les meubles ??!!. Non, sérieusement, ce Roomba 650 est plutôt pas mal et il fait son job correctement. Pas de poussière sur les meubles et pas dans l'air non plus, rassurez-vous. Le filtre se nettoie tous les 3 à 4 passages, cela dépend de la fréquence et de la surface aspirée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit