Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

41 questions sur la communauté Roomba 650

personnes agées

Bonjour, nous sommes des personnes âgées. l'appareil n'est il pas difficile à utiliser car avec les nouvelles technologies, parfois ce n'est pas facile pour nous. merci

Poils d'animaux

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'appareil est efficace pour les poils d'animaux. (2 chiens et 2 chats à la maison) Merci d'avance pour vos réponses

Garantie extension

Bonjour, est ce utile, d'après vos expériences , de prendre l'extension de garantie 3 ans ? Un vendeur m'ayant dit que ça ne concernait ps La batterie, merci

Question poussieres...

Bonjour. Est ce que l'aspirateur rejette de la poussiere dans l'air? Constatez vous un dépot de poussieres sur vos meubles suite à son passage ou ressentez vous de la poussiere dans l'air inspiré? A quelle frequence changez vous le filtre? Merci pour vo... voir la suite

Question résolue

charge du robot

bonjour.l'aspirateur robot 896 doit il rester en charge tout le temps. Merci

temps de fonctionnement du ROOMBA 650

Bonjour, Après 15 à 20 minutes de fonctionnement mon ROOMBA s'arrete . Le voyant central est éteint ou alors reste allumé rouge et il me signale de recharger le robot. Au début, l'apirateur fonctionnait bien plus longtemps. L'aspirateur a 4 ans . Merci

Roomba 650

Bonsoir Mon robot ne s'allume plus du tout alors que tout allait bien Qui peut m'expliquer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit