irobot 650 ne recharge pas clignote rouge
bonjour, message de recharge clignote rouge mais ne recharge pas sur sa base. que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, message de recharge clignote rouge mais ne recharge pas sur sa base. que faire? merci
Bonjour à tous et toutes , j'ai rachete d'occasion un aspirateur Roomba 650 .Je l'ai pose sur la base et "chargé "pendant 16 heures , la base a toujours clignoté (orange ) et je n'arrive pas à allumer l'aspirateur ......Actuellement je l'ai mis en charge ... voir la suite
Bonjour que pensez-vous de l'aspirateur robot? Merci
Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'appuie sur le bouton schedule, l'affichage de la programmation n'apparaît pas (contrairement au réglage de l'heure). Je ne peux donc plus programmer l'activité de mon Roomba. Est-ce réparable ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon aspirateur robot, pas moyen de le recharger, il affiche toujours ERR 5 malgré la manipulation qui consiste à reconfigurer le logiciel pour ce : appui simultanément sur les les boutons situés en bas et en haut du bouton ... voir la suite
Bonjour,Je possède un aspirateur irobot 650. Je me rends compte qu'il ne détecte pas la partie mon tapis qui est noire. Avez vous une astuce pour que le irobot détecte le noir de mon tapis?Merci d'avanceClaire C
bonjour.voila ça fait plusieurs fois que je me renseigne pour ce voyant vert qui reste allumé de temps en temps,quand on utilise pas le robot.merci.
rebonjour malgré tous les mails envoyer pour mon voyant qui s'allume de temps en temps quand le robot est or service la bas est couper.jais reçu aucune réponse ? bizarre merci de venir a mon secours.PAT
bonjour le voyant vert au dessus du robot s'allume de temps en temps quand on sent serre pas??? sur 24 h /10 fois. Merci
bonjour.mon robot après la charge,1 heure après le voilant vert au dessus s'allume 5 minutes et éteint 30 ou 40 minutes et ce rallume.cest normal Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil