Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

43 questions sur la communauté Roomba 650 - Aspirateur robot - IROBOT

irobot 650 ne recharge pas clignote rouge

bonjour, message de recharge clignote rouge mais ne recharge pas sur sa base. que faire? merci

Question résolue

Aspirateur I robot 650 ne s'allume pas

Bonjour à tous et toutes , j'ai rachete d'occasion un aspirateur Roomba 650 .Je l'ai pose sur la base et "chargé "pendant 16 heures , la base a toujours clignoté (orange ) et je n'arrive pas à allumer l'aspirateur ......Actuellement je l'ai mis en charge ... voir la suite

que pensez-vos de ce produit aspirateur robot

Bonjour que pensez-vous de l'aspirateur robot? Merci

Question résolue

irobot 650 roomba

Bonjour, J'ai un problème avec mon aspirateur robot, pas moyen de le recharger, il affiche toujours ERR 5 malgré la manipulation qui consiste à reconfigurer le logiciel pour ce : appui simultanément sur les les boutons situés en bas et en haut du bouton ... voir la suite

Irobot 650 et tapis de couleur noire

Bonjour,Je possède un aspirateur irobot 650. Je me rends compte qu'il ne détecte pas la partie mon tapis qui est noire. Avez vous une astuce pour que le irobot détecte le noir de mon tapis?Merci d'avanceClaire C

voyant allumé

bonjour.voila ça fait plusieurs fois que je me renseigne pour ce voyant vert qui reste allumé de temps en temps,quand on utilise pas le robot.merci.

Question résolue

voyant s,allume

rebonjour malgré tous les mails envoyer pour mon voyant qui s'allume de temps en temps quand le robot est or service la bas est couper.jais reçu aucune réponse ? bizarre merci de venir a mon secours.PAT

témoin vert salume

bonjour le voyant vert au dessus du robot s'allume de temps en temps quand on sent serre pas??? sur 24 h /10 fois. Merci

pourquoi le robot sallume

bonjour.mon robot après la charge,1 heure après le voilant vert au dessus s'allume 5 minutes et éteint 30 ou 40 minutes et ce rallume.cest normal Merci

Répondre
Question résolue

charge du robot

bonjour.l'aspirateur robot 896 doit il rester en charge tout le temps. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit