Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

Aspirateur I robot 650 ne s'allume pas

Question résolue

Bonjour à tous et toutes , j'ai rachete d'occasion un aspirateur Roomba 650 .Je l'ai pose sur la base et "chargé "pendant 16 heures , la base a toujours clignoté (orange ) et je n'arrive pas à allumer l'aspirateur ......Actuellement je l'ai mis en charge directement sur l'aspirateur donc plus sur sa base ...L'aspirateur ne s'allume toujours pas ...Quelqu'un peut il me renseigner ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur I robot 650 ne s'allume pas

  • Réponse jugée utile

    À mon avis c'est la batterie qui ne marche pas.

    • @GiuseppelupoiL3565 Merci beaucoup à TOUS pour vos réponses pertinentes !!

  • Bonjour.Je pense aussi que c'est la batterie.J'ai mon I robot ( acheté neuf)depuis 3 ou 4 ans et la batterie se décharge après 30 mn d'utilisation maintenant .Je dois la changer .Salutations
  • Bonjour,

    Lorsque vous mettez votre aspirateur en charge, le voyant doit être fixe et non clignotant au début pour indiquer qu'il charge. Essayez de placer une petite cale en dessous de votre aspirateur. À la maison, c'est ce qui se produit, l'aspirateur parfois ne prend pas la charge car il est mal positionné par rapport à la base. En espérant que cela fonctionne

  • Bonjour,

    La base doit s'allumer en vert et le voyant doit être fixe quelques secondes, il s'éteint après. Donc si ça clignote et que c'est orange et non vert, l'aspirateur ne charge pas. Il faut parfois surélever légèrement la base pour un meilleur contact avec l'aspirateur. C'est le cas pour le mien. Aucun rapport avec la batterie.

    Bon courage.

  • Bonjour,


    J'utilise I-ROBOT depuis presque 10 ans. Et je suis passée par tous types de pannes.


    Question : vous dite "la g=base a toujours clignoté orange". Vous parlez bien du petit appareil qui est branché et où dois aller "se garer" l'I-robot ?

    Parce-que si c'est le cas..... celui-ci doit clignoté VERT et non orange .. non ???... Qu'en dit la communauté...


    • @aarc34111551 Je suis d'accord avec aarc34111551. Lorsque je mets le robot en charge sur la base où l'on doit le mettre (bien le positionner) la base est allumée verte et le robot clignote orange pendant environ une minute puis s'éteint mais continue à se charger. Pendant ce temps la base reste toujours allumée verte sans clignoter .Je viens de faire l'essai ce matin. Pour le reste je suis bien incapable de vous dire où est la panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit