leinad82
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Essayez de la recharger en branchant directement le câble du chargeur sur le Roomba (sur le coté de l'appareil - voir page 6 et 10 de la notice - et ceci pendant 16 heures).
Notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/IROBOT/Roomba-650/274858
Sinon, regardez dans la notice ($ dépannage) les causes de panne en fonction des nombre de clignotement la cause réelle de la panne. La batterie serait peut-être à remplacer.
Extrait notice : "Durée de vie de la batterie
Pour prolonger la durée de vie de la batterie, iRobot recommande de toujours
brancher le Roomba avant de le ranger. Pour de plus amples renseignements sur
la façon de préserver la durée de vie de la batterie du Roomba,
visitez le site www.irobot.com/support."