Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

- 
591 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

voyant s,allume

Question résolue
rebonjour malgré tous les mails envoyer pour mon voyant qui s'allume de temps en temps quand le robot est or service la bas est couper.jais reçu aucune réponse ? bizarre merci de venir a mon secours.PAT

Consulter les 2 réponses à la question voyant s,allume

• Réponse jugée utile
    Bonsoir, quand notre irobot est en charge, le voyant clignote jaune et une fois la charge effectuée, le voyant reste vert. Peut-être avez-vous un problème de connection électrique ou alors la batterie est HS. tout dépend si l'aspirateur fonctionne malgré tout normalement. Nous avons changé notre batterie au bout de 4ans mais pas pour les memes raisons. bonne soirée.
  • Bonjour, Vérifier si le réservoir n'est pas trop rempli , si le filtre n'est pas à changer , si la roulette avant n'est pas bloquée par des fils ou des cheveux , si les deux petits capteurs, situés de part et d'autre de la roulette avant, ne sont pas sales. Voilà sinon , je ne vois pas la raison, si vous n'avez pas le mode d'emploi, vous pouvez le retrouver en interrogeant Google. Je l'ai trouvé facilement. Bonnes recherches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit