Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

que pensez-vos de ce produit aspirateur robot

Bonjour que pensez-vous de l'aspirateur robot? Merci

Consulter les 12 réponses à la question que pensez-vos de ce produit aspirateur robot

  • mon aspirateur robot s'allume tout le temps

  • mon aspirateur robot doit rester en charge tout le temps

  • bonjour pour moi nikel 80 m2 de carrelage a part vider le sac a chaque fois pour ramasser les miettes ou autre tous est nikel au bout 1h45 bonne journée cdlt thierry
  • Je ne comprends pas car j'avais répondu à l'avis que je donnais pour cet aspi IROBOT Roomba 250 donc où est ma réponse, mystère. Je conseille bien évidemment ce produit il me fait gagner un temps fou moi qui suis atteinte d'une grave maladie. Ma seule déception c'est le mur, petit appareil que l'on place où on ne veut pas que le robot y aille. Mes radiateurs sont en fonte et un peu "pointus" en dessous et donc ça passait sur 33 cm et ça m'a donc rayé le haut du robot. En soi, c'est pas grave. Quand j'ai lu la notice du mur ben en fait il ne trace pas une ligne droite, leur exemple une gamelle à chien au milieu de la pièce ben le robot va tourner tout autour de la gamelle à chien à environ 30-40 cm donc il ne m'est d'aucune utilité ce mur. Pour mes radiateurs j'ai trouvé des boites en plastique que je glisse sous mes radiateurs En espérant que mon avis vous aidera Marie Luce 61 ans
  • il est super ! j'en même deux car j'ai une grande maison. Je ne pourrai plus m'en passer. Il va partout même où je n'allais pas tous les jours avec mon aspirateur traditionnel. par exemples sous le lit, sous ma table de salon qu'il fallait déplacer pour œuvrer. Il aspire aussi bien sur de la moquette, les tapis, du parquet flottant ou du carrelage. J'ai dû cependant pour optimiser au maximum relever certains meubles mais quel bonheur ! je pars faire mes courses et petit robot travaille en mon absence ! Je vous recommande sans hésitation ce produit
  • Bonjour, Le roomba travaille 2 jours/semaine, du bon boulot ! ?? Aucun regret pour cet achat, il simplifie le ménage et la vie.....
  • J'ai upgrader pour la serie 800 car les brosses du 880 comme le mien sont beaucoup mieux avec les poils d'animaux
  • 2e irobot et toujours très satisfaite ; ce modèle encore plus efficace que le premier
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite. Bonne journée.
  • Très content. Idem mon neveu, ma sœur qui en avaient avant moi. Peut-être pourrait-ils faciliter le système de nettoyage après usage, mais on devient paresseux....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit