Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

Mur virtuel

Bonjour Comment les faire fonctionner

Consulter les 3 réponses à la question Mur virtuel

  • Bonjour, Il faut mettre des piles, mettre en marche en actionnant le bouton gris et orienter le mur avec la flèche vers l'extérieur. Bon courage. JFC
  • Bonsoir, 1 mur suffit au niveau d'une porte pour empêcher, par exemple, le roomba d'entrer dans 1 pièce. De même au niveau d'un couloir, si celui-ci n'est pas trop large. Les murs permettent de cantonner le robot dans 1 pièce. Pour le démontage, il faut appuyer simultanément sur les languettes situées de part et d'autre, à la base du mur virtuel. Je ne suis pas à la maison, il me semble que cela se fait ainsi, de mémoire... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne st sylvestre, cdlt JFC
  • Merci Jefou, Faut-il poser un élément ou en faut-il deux pour constituer un mur ? Par ailleurs, j'ai essayé (pas très longtemps, c'est vrai) d'ouvrir un de ces deux éléments pour justement voir de quel genre de pile il s'agissait, mais je n'ai même pas réussi à l'ouvrir !!! Encore merci ! Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit