Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

personnes agées

Bonjour, nous sommes des personnes âgées. l'appareil n'est il pas difficile à utiliser car avec les nouvelles technologies, parfois ce n'est pas facile pour nous. merci

Consulter les 22 réponses à la question personnes agées

  • Bonjour. Franchement c'est un appareil très simple à utiliser et pas fatigant . D'ailleurs ma maman de 83ans en à acheté un et quel plaisir pour elle de partir faire quelques courses et de renter et de voir son appartement propre.
  • Très simple à utiliser : une fois chargé, appuyer deux fois pour le faire démarrer et il revient tout seul sur sa base; vider le réservoir et refaire la même chose à chaque fois qu'on veut l'utiliser. Je n'ai pas chercher à le programmer car ça ne m'intéresse pas. J'ai 60 ans... pas très nouvelles techno non plus.
  • Bonjour, Je vous le conseille, c'est facile à utiliser et il fait bien son travail. Même si parfois je n'enlève pas les chaises ou ce qui pourrait gêner le robot, il met un peu plus de temps mais il nettoie bien le sol quand même. Ensuite il retourne à sa base pour se recharger. Je n'avais plus la notice, je l'ai trouvé facilement sur Google et j'ai pu changer la langue. Car le robot vous dira si les roues sont à nettoyer par exemple ! Le nettoyage des brosses est indispensable pour le bon fonctionnement et cela aussi est à notre portée.
  • NOn il est très simple à utiliser.
  • Bonjour, il est très facile d’utilisation. Les fonctionnalités sont assez instinctives.
  • Très facile d'utilisation, pour le programmer c'est aussi simple car la notice est très claire
  • Bonjour, je confirme les réponses précédentes, très facile à utiliser, penser à bien dégager les obstacles si vous voulez qu'il passe partout, appuyer sur clean et c'est parti...toutefois étant assez bruyant, nous le mettons en route lorsque nous nous absentons, ce qui n'est pas un problème, au contraire. Fais très bien son travail, nous avons même été étonné de son efficacité! Le bac de ramassage bien rempli en témoigne, et le sol propre aussi... Tant mieux vu son prix... Seuls les tapis à gros poils sont un problème, il ne passe pas dessus. Nous passons tout de même toujours l'aspirateur normal (une fois la semaine) pour les endroits inaccessibles pour lui. La programmation n'est pas indispensable tant qu'on le mets en route manuellement. Pour résumer : oui je vous le recommande.
  • Bonjour j’en ai acheté un pour les 50 ans de mariage de mes parents. INous leur avons programmé et l’etage Est donc toujours propre. Ils sont enchantés.
  • Bonjour Nous en avons acheté un à nos parents qui ont 85 et 87 ans, ils en sont contents. Cela les amuse...car il passe partout et c’est efficace !
  • Bonjour Non il est très simple à utiliser. Vous pouvez vous contenter du bouton marche arrêt . Par contre il faut vraiment le nettoyer à chaque utilisation sinon il s'encrasse très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit