Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

personnes agées

Bonjour, nous sommes des personnes âgées. l'appareil n'est il pas difficile à utiliser car avec les nouvelles technologies, parfois ce n'est pas facile pour nous. merci

Consulter les 22 réponses à la question personnes agées

  • Bonjour, aussi simple qu'un aspirateur classique d'utilisation. Effectivement c'est plus compliqué si on veut le programmer mais une fois que l'on a bien identifié les zones problématiques ( meuble bas, escalier, pieds de fauteuil...), on le met en partant et il fait son job, du coup je ne vois pas l'intérêt de la programmation...
  • Très facile à utiliser
  • Bonjour, il est très facile à utiliser surtout si vous ne programmez rien et que vous l'utilisez quand vous êtes présents. Par contre j'ai racheté un 2è mur virtuel car je le trouve plus rapide lorsqu'il est quadrillé sur des surfaces pas trop grandes (j'ai une pièce ouverte sur cuisine de 45m2: il est un peu anarchique dans son organisation sur cette grande surface)
  • Bonjour faites vous aider pour la mise en route et la programmation après très facile d'utilisation et d'entretien
  • Bonjour, pas difficile du tout, mais je pense qu il vaut mieux acheter un modèle qui cartographie avec sa mini caméra et intègre ainsi le plan de votre maison, c est plus efficace sinon celui ci passe huit fois a certains endroits et une seule fois à d autres endroits. J en ai racheté un de la marque xiaomi que je trouve très superieur
  • Très facile, seule difficulté: la programmation des jours et heures de passage (ressemble à celle d'un réveil matin, mais j'ai toujours eu du mal avec ça)
  • Bonjour, le mettre en route très facile, et il s'arrête tout seul. le programmer un peu plus difficle,
  • Bonjour Je l'ai acheté pour mes parents qui ont 65 ans et en sont enchantés! Je ne pense pas qu'il soit difficile à utiliser mais si vous avez un problème, vous pouvez aller en magasin demander de l'aide à un vendeur je pense.
  • Bonjour j’ai offert cet aspirateur je ne peux malheureusement pas vous aider ne l’utilisant pas
  • J'ai offert cet aspirateur à ma fille qui en est enchantée et le laisse travailler lors de ses absences. Usage facile et souple. Toutefois, éviter les obstacles sur le trajet du robot, tapis, cordons électriques, meubles trop bas, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit