Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

Garantie extension

Bonjour, est ce utile, d'après vos expériences , de prendre l'extension de garantie 3 ans ? Un vendeur m'ayant dit que ça ne concernait ps La batterie, merci

Consulter les 10 réponses à la question Garantie extension

  • moi non plus je ne l'ai pas prise
  • Par principe je ne prend jamais les extensions de garantie. La garantie constructeur est forcement de 2 ans minimum (directive europeenne). Ensuite, sauf si on a la poisse, dans 95% des cas, les produits vont fonctionner correctement meme apres la fin de la garantie de base, du coup l'extension de garantie est selon moi une depense inutile. Si un produit, exceptionnellement, rend l'ame un peu trop tot, l'economie faite en ne prenant pas d'extension de garantie sur tous les produits achetes permet generalement largement de racheter un produit neuf pour remplacer.)
  • Oui sauf si il ne l'a retrouve pas (base entre deux meubles trop cachée ou aspirateur qui s'enferme dans une pièce en tapant dans la porte)
  • En théorie oui, mais il m'est arrivé que non
  • bonjour, quand il a fini est ce qu'il revient tout seul sur la base pour se recharger merci
  • Pour ma part, aucun intérêt, en 7 ans, à part la batterie, aucun souci.
  • Je ne l'ai pas prise et le produit parait plutôt solide donc sauf manque de chance, seuls les consommables devraient lâchés.
  • Bonjour, je n'ai pas pris l'extension de garantie et n'ai pas eu de problème jusqu'à présent (IRobot cet été 2016)
  • Bonjour. Je ne pense pas utile de prendre une garantie d un an supplémentaire. ..tous les appareils sont garantis deux ans par la loi.
  • Bonjour Personnellement je ne l'ai pas prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit