Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

temps de fonctionnement du ROOMBA 650

Bonjour, Après 15 à 20 minutes de fonctionnement mon ROOMBA s'arrete . Le voyant central est éteint ou alors reste allumé rouge et il me signale de recharger le robot. Au début, l'apirateur fonctionnait bien plus longtemps. L'aspirateur a 4 ans . Merci

Consulter les 8 réponses à la question temps de fonctionnement du ROOMBA 650

• Hello tounette52, Il semble que ta batterie soit HS , il faut vérifier que celle ci soit accessible et interchangeables, tu devrais trouver ton bonheur en pièces de rechange sur le net ! Cdt
  • je pence que cela viens de la batterie
  • Bonjour, moi la batterie ne se rechargeait plus au bout de 4 ans. Je l'ai remplacé et depuis plus de soucis. cdt
  • Sûrement un problème de batterie surtout si il a fonctionné beaucoup pendant les quatre années .
  • J'imagine qu'au bout de 4 ans la batterie peut commencer à donner des signes de faiblesse.
  • Bon, moi je le recharge dès la fin du 1er quart d'heure (depuis l'achat), donc je ne peux pas vous aider...
  • Bonjour merci pour les infos. Il est vrai que depuis 4 ans le roomba tourne souvent.
  • Bonjour, il s’agit peut-être de la batterie. Si le roman a 4 ans, il faut peut-être la changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit