Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

temps de fonctionnement du ROOMBA 650

Bonjour, Après 15 à 20 minutes de fonctionnement mon ROOMBA s'arrete . Le voyant central est éteint ou alors reste allumé rouge et il me signale de recharger le robot. Au début, l'apirateur fonctionnait bien plus longtemps. L'aspirateur a 4 ans . Merci

Consulter les 8 réponses à la question temps de fonctionnement du ROOMBA 650

  • Hello tounette52, Il semble que ta batterie soit HS , il faut vérifier que celle ci soit accessible et interchangeables, tu devrais trouver ton bonheur en pièces de rechange sur le net ! Cdt
  • je pence que cela viens de la batterie
  • Bonjour, moi la batterie ne se rechargeait plus au bout de 4 ans. Je l'ai remplacé et depuis plus de soucis. cdt
  • Sûrement un problème de batterie surtout si il a fonctionné beaucoup pendant les quatre années .
  • J'imagine qu'au bout de 4 ans la batterie peut commencer à donner des signes de faiblesse.
  • Bon, moi je le recharge dès la fin du 1er quart d'heure (depuis l'achat), donc je ne peux pas vous aider...
  • Bonjour merci pour les infos. Il est vrai que depuis 4 ans le roomba tourne souvent.
  • Bonjour, il s’agit peut-être de la batterie. Si le roman a 4 ans, il faut peut-être la changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit