Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

Après chargement, mon robot iroomba 650 fonctionne quelques minute et s.arrete

bonjour Après chargement, mon robot iroomba 650 fonctionne quelques minute et s.arrete merci

Consulter les 7 réponses à la question Après chargement, mon robot iroomba 650 fonctionne quelques minute et s.arrete

  • Cela faie 2 ans qu j'ai min robot sans aucun soucis .Il faut que je touche du bois ?
  • Deux ans? Je ne sais plus. Et c'est mon deuxième (le premier fonctionne toujours, mais il est dans la partie d'en bas de la maison). Il marche tous les jours. Je ne le laisse jamais se vider complètement , j'attends pas pour qu'il aille dans son "coin restaurant' des fois il peut être capricieux à la recharge, donc je l'achemine à son restô. avant.
  • Cela fait combien de temps que vous avez cet aspirateur, fonctionne-t-il souvent et longtemps?
  • Merci de vos réponses, je vais essayer de contacter le fabricant ...
  • il vaut mieux contacter le fabricant... Pb dans la batterie?
  • pas normal, le mien fonctionne longtemps quand il a été chargé
  • Désolé pas d'info. Nous n'avons pas eu ce pb. Bon courage, NGK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit