Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 380

Braava 380

 - 
428 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar - Système Pro-Clean 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

7 questions sur la communauté Braava 380 - Aspirateur robot - IROBOT

Programmable ?

Bonjour, ce robot est indiqué programmable ici alors qu'il est indiqué non programmable sur d'autres sites. Quelqu'un pourrait me confirmer s'il est programmable ou non ? Si oui par jour ? Merci

panne

Bonjour, Mon robot émet des signaux sonores en chargent ( environs toutes les 30 mn) il y a un point rouge qui cliniote , et quand je le met en fonctionnement que se soit en mode balayage ou lavage au bout de quelques instants il s’arrête et émet des bi... voir la suite

véranda

bonjour ce produit pourra t il marcher dans une véranda? merci

Quelle garantie sur la batterie ?

Bonjour, il me semble avoir vu sur un site comparatif que le braava 380T était garanti 2 ans, et 1 an pour la batterie. Mais je ne retrouve plus ces caractéristiques. Pouvez-vous me le confirmer ? Autre question : peut-il nettoyer une grande pièce (jusq... voir la suite

BRAAVA 380t ou 390t

Bonjour, Quelle est la différence entre le Braava 380t et le 390t? Quelles sont les avantages du 390t? Lequel conseillez-vous? Merci

Scooba ou braava?

Bonjour j hesite vraiement entre le braava 380T et le scooba Le prix n est pas le meme mais bon.... Ce que je recherche est de "l entretien" et non pas un lavage intensif mais je veux quand meme que mon sol soit "propre" Il y a aussi un truc qui me chiffo... voir la suite

fonction balais fonctionne pas

bonjour, La fonction balais ne fonctionne pas , juste la partie pour laver fonctionne ... lorsque j'appuis sur le bouton , rien ne se passe ... pouvez vous m'aider ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit