Programmable ?
Bonjour, ce robot est indiqué programmable ici alors qu'il est indiqué non programmable sur d'autres sites. Quelqu'un pourrait me confirmer s'il est programmable ou non ? Si oui par jour ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce robot est indiqué programmable ici alors qu'il est indiqué non programmable sur d'autres sites. Quelqu'un pourrait me confirmer s'il est programmable ou non ? Si oui par jour ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon robot émet des signaux sonores en chargent ( environs toutes les 30 mn) il y a un point rouge qui cliniote , et quand je le met en fonctionnement que se soit en mode balayage ou lavage au bout de quelques instants il s’arrête et émet des bi... voir la suite
Bonjour, il me semble avoir vu sur un site comparatif que le braava 380T était garanti 2 ans, et 1 an pour la batterie. Mais je ne retrouve plus ces caractéristiques. Pouvez-vous me le confirmer ? Autre question : peut-il nettoyer une grande pièce (jusq... voir la suite
Bonjour, Quelle est la différence entre le Braava 380t et le 390t? Quelles sont les avantages du 390t? Lequel conseillez-vous? Merci
Bonjour j hesite vraiement entre le braava 380T et le scooba Le prix n est pas le meme mais bon.... Ce que je recherche est de "l entretien" et non pas un lavage intensif mais je veux quand meme que mon sol soit "propre" Il y a aussi un truc qui me chiffo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, La fonction balais ne fonctionne pas , juste la partie pour laver fonctionne ... lorsque j'appuis sur le bouton , rien ne se passe ... pouvez vous m'aider ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil