Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 380

Braava 380

 - 
428 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar - Système Pro-Clean 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

Quelle garantie sur la batterie ?

Bonjour, il me semble avoir vu sur un site comparatif que le braava 380T était garanti 2 ans, et 1 an pour la batterie. Mais je ne retrouve plus ces caractéristiques. Pouvez-vous me le confirmer ? Autre question : peut-il nettoyer une grande pièce (jusqu'à 55 m²) ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Quelle garantie sur la batterie ?

  • bonsoir, pour la batterie, je ne sais pas, il y a noté 2 ans sur ma facture. Concernant la surface, en 1 seule fois, le robot ne nettoie pas plus de 35m².
  • bonsoir les batterie NiMh des robots sont toujours garantie 6 Mois. le 380T est prévu pour une surface allant j usqua 120 mètres carre flavian robotshop35
  • Bonjour, la garantie est de deux ans, 6 mois pour la batterie. Pour l'autonomie, cela dépend du mode de nettoyage utilisé. Il nettoiera 55 m² sans problème en mode lingette sèche . Par contre en mode nettoyage humide, il fait un peu plus de 20 m². A noter que pour les grandes surfaces ( > 30m² environ d'après mes observations), un 2e cube est l'idéal. Sinon il se peut que vous soyez obligé de le déplacer manuellement dans la 2e moitié de la pièce pour qu'il finisse le travail.
  • Bonjour, Ma plus grande pièce fait 45 m2 et le balayage à sec du braava y est efficace en dépit des pieds de chaise ou de fauteuil à contourner. Je n'utilise le balayage humide que dans les chambres et couloirs, j'en suis ravi, mais je ne peux pas répondre pour cette utilisation dans une grande pièce. Cordialement
  • Bonjour, J'ai également une garantie valable pour tout l'appareil sur 2 ans, pour moi, il est capable de nettoyer tout mon RdC (environ 60M2) pour peu que l'on déplace le cube qui lui sert de repère ou bien acheter un second cube. Il le fait sans quasi aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit