Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 380

Braava 380

 - 
428 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar - Système Pro-Clean 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

véranda

bonjour ce produit pourra t il marcher dans une véranda? merci

Consulter les 9 réponses à la question véranda

  • Bien sûr si le sol est en carrelage ou parquet vitrifié ou lino
  • à partir du moment ou vous pourrez orienter sa base de guidage vers un mur, je dirais que oui
  • Bonjour, si le sol de la véranda est carrelé, ou possède un revêtement lisse, oui. Mais pas si le sol a la rugosité du ciment.
  • Bonjour, je l'utilise uniquement en intérieur. Si votre véranda à une surface très lisse, type carrelage et que celle ci est délimité aux bordures, pour éviter une chute de l'appareil, moi je l'utiliserais sans hésiter... en gardant un œil sur la météo... si votre véranda est exposée au intempérie.
  • Bonjour, Je ne vois pas ce qui empêcherait que cela fonctionne dans une véranda. Il nettoie aussi bien le parquet que le carrelage.
  • Il nettoie le sol, pas les murs, donc pourquoi serait-il réfractaire aux vérandas ? que craignez-vous précisément ?
  • Oui pas de problème ce qui compte c'est le sol: parquet ou carrelage ou lino
  • Oui, si le carrelage est suffisamment lisse, peu importe la nature de la pièce (attention aux petits recoins et aux pots de fleurs derrière lesquels le robot pourrait éventuellement se coincer)
  • Pas de problème pour qu'il fonctionne dans une véranda

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit