Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 380

Braava 380

 - 
428 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar - Système Pro-Clean 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

panne

Bonjour, Mon robot émet des signaux sonores en chargent ( environs toutes les 30 mn) il y a un point rouge qui cliniote , et quand je le met en fonctionnement que se soit en mode balayage ou lavage au bout de quelques instants il s’arrête et émet des bips. Pouvez vous SVP me dire le problème Merci

Consulter les 8 réponses à la question panne

  • Moi j'ai constaté cela lorque les lingettes sont inapropriées ou mal placées
  • Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous aider car j'ai exactement le même souci depuis quelques jours. Pourtant mon appareil a été changé récemment suite à un problème de batterie.
  • Bonjour, Désolé je n'ai pas eu ce soucis et je ne peux vous venir en aide. Cordialement
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Voir avec le service après-vente pour le changer, on dirait un problème de batterie.
  • Bonjour, Selon les informations que vous avez fournis il sagirait d un problème de charge batterie. Il faudrait verifier que le robot fait bien contact avec son socle. Ou au problème batterie HS
  • bonsoir , je suppose un problème de mise en charge .
  • Bonjour, je vous conseil de contacter le service client Irobot soit par mail soit par téléphone , ils sont très compétent, ils vous répondent assez rapidement, regarder sur internet sur le site Irobot.
  • Bonjour Mon Robot avait le même pb il a dû être retourné par 2 fois en réparation Finalement ils ont dû changer tous les chargeurs Alors n'hésitez pas à le ramener

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit