Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 380

Braava 380

 - 
428 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar - Système Pro-Clean 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

BRAAVA 380t ou 390t

Bonjour, Quelle est la différence entre le Braava 380t et le 390t? Quelles sont les avantages du 390t? Lequel conseillez-vous? Merci

Consulter les 4 réponses à la question BRAAVA 380t ou 390t

  • Il semblerait que le 390t a un jeu de lingettes en plus. Je suis très satisfaite du 380t. Habitant en appartement, il est parfait pour moi. Enfin mes sols sont toujours propres!
  • Bonjour, je ne connais pas non plus la différence entre le 380t et le 390t. J'ai offert ce Braava à ma soeur, elle en est contente mais il faut le passer souvent (surtout qu'elle habite à la campagne) et avoir des sols bien lisses.
  • Bonne soirée ??
  • Bonsoir, Je ne sais en aucun cas quel est la différence entre les 2 mais il me semble que le 390t a 30min de batterie en plus mais sincèrement le miens (380t) est largement suffisant pour ma maison de 90m2 avec ses 2h d'autonomie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit