Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 380

Braava 380

 - 
428 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar - Système Pro-Clean 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

Programmable ?

Bonjour, ce robot est indiqué programmable ici alors qu'il est indiqué non programmable sur d'autres sites. Quelqu'un pourrait me confirmer s'il est programmable ou non ? Si oui par jour ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Programmable ?

  • Bonjour, Ce robot n'est absolument pas programmable. Il n'y a que 3 boutons : Nettoyage serpillère, power, nettoyage balai. Cela dit, l'absence d'aspiration fait qu'il est ultra silencieux et vous pouvez le mettre en route le soir avant d'aller vous coucher, vous ne l'entendrez pas sauf en fin de cycle ou il "chante" lorsqu'il a terminé la pièce et lorsqu'il a rejoint sa position d'origine. Je l'ai depuis plusieurs mois et ma femme et moi aurions du mal à nous en passer. Pour le petit nettoyage quotidien c'est idéal.
  • Bonjour . Pour ma part ce robot n est pas programmable. Milla
  • En fait non. On ne peut pas le programmer. Il y a un simple bouton pour le lancer de suite.
  • Non il n'est pas programmable.
  • Non, il n'est pas programmable, mais comme on peut le mettre en route le soir au coucher (il est tout à fait silencieux) ou quand on quitte la maison (ou la pièce !) ce n'est vraiment pas un manque. Il s'arrêtera quand il aura terminé toute la surface (bords compris).
  • Bonjour, ce robot est vraiment très bien sur plein d'aspects mais non, il n'est absolument pas programmable.
  • Bonjour, non il n'est pas programmable
  • NON PROGRAMABLE
  • Il y a des programmes effectivement, un programme par jour de semaine Max mais ils sont simple comme tout !
  • Il n'est pas programmable. Il n'y a pas d'afficheur et il faut le remettre sur sa base manuellement. Cela n'est pas un soucis à l'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit