Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Braava 380

Braava 380

 - 
428 membres
Voir la description

Nettoyeur robot Système de navigation NorthStar - Système Pro-Clean 2 modes de nettoyage 2 chiffons en microfibre

Rejoindre

Programmable ?

Bonjour, ce robot est indiqué programmable ici alors qu'il est indiqué non programmable sur d'autres sites. Quelqu'un pourrait me confirmer s'il est programmable ou non ? Si oui par jour ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Programmable ?

  • Bonjour, non il est pas programmable.
  • Non programmables alors que les roomba le sont
  • Bonjour, Il n'est pas en effet pas programmable , On peut uniquement choisir le mode sec ou mouillé mais pas déterminer une mise en route tout seul, Bonne journée
  • BonjourJe ne crois pas qu'il soit programmable Je n ai pas cherché à le faire car il ne fait absolument aucun bruit. Il faut d ailleurs le surveiller car parfois il s arrête sans raison. Il suffit d appuyer sur un bouton pour le redémarrer. Cordialement
  • Non il n'est pas programmable.
  • Non il ne se programme pour intervenir seul. Par contre il est d'une efficacité redoutable... Quel bonheur de retrouver son sol d'une propreté parfaite après l'avoir mis en route... Je ne vois pas l'intérêt de programmer son intervention. Sachant qu'un nettoyage nécessite deux passages, un à sec avec Swiffer pour extraire la poussière et un à l'eau pour laver. C'est un appareil parfait et je suis chaque fois éberlué par l'efficacité du programme qui n'oublie aucun endroit dans la pièce malgré la présence des meubles. Heureux d'avoir acquis cet appareil il y prés d'un an.
  • Bonjour, le robot n'est pas programmable. Il faut etre présent pour remettre de l'eau dans le petit réservoir.
  • Bonjour, Le braava 380 n est pas programmable. Cordialement.
  • Le mien ne l'est pas.
  • pas programmable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit