Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

21 questions sur la communauté IRIScan Book Executive 3 - Scanner - IRIS

est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ?

Bonjour, est ce possible de scanner des documents manuscrits pour mon fils qui est dyslexique ? Merci

Durée des piles

Bonjour, pour ma fille (également dyspraxique) je compte acheter ce produit pour ses cours en collège. J'ai vu pas mal de points négatifs sur internet. J'aurai aimé un retour sur la batterie (durée de vie des piles) et sur le fait que les documents sca... voir la suite

conditions d'utilisation

Bonjour, savez vous si il est possible de scanner sur un cylindre? Pour mon travail, je dois relever les conditions d'utilisations inscrites sur les étiquelles de produits. Ce sont des flacons ou bouteilles. Les photos ne sont jamais très nettes, le scan... voir la suite

réglage des paramètres

Bonjour, comment régler la date ? merci

Résolution d'un problème avec l'iriscan book executive3

Bonjour, Quand je scan une feuille, j'obtiens un bon résultat mais avec des lignes, merci de vos réponses

numériser

Bonjour Je souhaite numériser un livre sans avoir de traits après visionnage de la numérisation. merci

fichier

bonjour comment convertir le ficghier en word merci

Répondre

utilisation de la connexion wifi

bonjour, Comment connecter l'appareil sur wifi pour le transfert de données? merci

Répondre

iris scan book executive 3: notice

Bonjour je cherche le mode d'emploi de cet appareil que je viens de recevoir sans aucun guide pour s'en servir merci

Répondre

connecter en wifi mon iris scan book

bonjour, je n'arrive pas a connecter en wifi mon iris scan book merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit