Supprimer les fichiers du scanner
Bonjour, mon fils utilise ce scanner au collège et je transfère les documents par wifi sur ma tablette mais je ne sais pas comment supprimer les documents numérisés du scanner. Merci à vous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon fils utilise ce scanner au collège et je transfère les documents par wifi sur ma tablette mais je ne sais pas comment supprimer les documents numérisés du scanner. Merci à vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, tous les scans effectués ont la même date d'enregistrement, Y a-t-il une configuration date et heures possible sur l'IRISCAN BOOK Merci.
Bonjour j ai en projet cet achat de scanner pour documents et photos. Pouvez me dire si la qualité de numérisation pour les photos est bonne ? Merci à vous.
Bonjour lorsque je scan cela m'affiche error au moment du playback cela vs êtes déjà arrivé?
Bonjours à tous, comment ouvrir l'IRIScan Book pour remettre en place la prise USB ?Merci
pourquoi mon scan reste avec une barre rouge allumée et ne fonctionne pas? Ca vous parle ? Plus de pile, mauvaise installation ? scan défectueux ? Merci de vos réponses. Ma petite puce en a besoin en cours mais ne parvenons pas à lancer le scan.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je passe le scanner rien ne se passe que faut-il faire pour faire fonctionner Merci
Bonjour, Je me demande si quelqu'un a rencontré un problème similaire: J'ai acheté un IRIScan Book 5 Wifi il y a 3 jours. J'ai commencé a l'utiliser et ça fonctionnait correctement et scannait parfaitement jusqu’à hier ou les lignes ont commencés à para... voir la suite
Bonjour, je travaille dans l'étude de plan ancien qui sont généralement très (trop) grand, et qui sont dans certain cas pas "scanable" avec la plupart des outils de service reprographique moyen. Ma question est donc de savoir si il possible avec ce produi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil