IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

- 
membre
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

20 questions sur la communauté IRIScan Book Executive 3

Durée des piles

Bonjour, pour ma fille (également dyspraxique) je compte acheter ce produit pour ses cours en collège. J'ai vu pas mal de points négatifs sur internet. J'aurai aimé un retour sur la batterie (durée de vie des piles) et sur le fait que les documents sca... voir la suite

conditions d'utilisation

Bonjour, savez vous si il est possible de scanner sur un cylindre? Pour mon travail, je dois relever les conditions d'utilisations inscrites sur les étiquelles de produits. Ce sont des flacons ou bouteilles. Les photos ne sont jamais très nettes, le scan... voir la suite

qualité de numérisation photos

Bonjour j ai en projet cet achat de scanner pour documents et photos. Pouvez me dire si la qualité de numérisation pour les photos est bonne ? Merci à vous.

numériser

Bonjour Je souhaite numériser un livre sans avoir de traits après visionnage de la numérisation. merci

lignes saccadés et la page n'est pas scannée en totalité

Bonjour, Je me demande si quelqu'un a rencontré un problème similaire: J'ai acheté un IRIScan Book 5 Wifi il y a 3 jours. J'ai commencé a l'utiliser et ça fonctionnait correctement et scannait parfaitement jusqu’à hier ou les lignes ont commencés à para... voir la suite

Supprimer les fichiers du scanner

Bonjour, mon fils utilise ce scanner au collège et je transfère les documents par wifi sur ma tablette mais je ne sais pas comment supprimer les documents numérisés du scanner. Merci à vous.