Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

21 questions sur la communauté IRIScan Book Executive 3 - Scanner - IRIS

Supprimer les fichiers du scanner

Bonjour, mon fils utilise ce scanner au collège et je transfère les documents par wifi sur ma tablette mais je ne sais pas comment supprimer les documents numérisés du scanner. Merci à vous.

Date d'enregistrement des scans

Bonjour, tous les scans effectués ont la même date d'enregistrement, Y a-t-il une configuration date et heures possible sur l'IRISCAN BOOK Merci.

qualité de numérisation photos

Bonjour j ai en projet cet achat de scanner pour documents et photos. Pouvez me dire si la qualité de numérisation pour les photos est bonne ? Merci à vous.

prise USB enfoncée

Bonjours à tous, comment ouvrir l'IRIScan Book pour remettre en place la prise USB ?Merci

Question résolue

pourquoi mon scan reste avec une barre rouge allumée et ne fonctionne pas

pourquoi mon scan reste avec une barre rouge allumée et ne fonctionne pas? Ca vous parle ? Plus de pile, mauvaise installation ? scan défectueux ? Merci de vos réponses. Ma petite puce en a besoin en cours mais ne parvenons pas à lancer le scan.

je ne parviens pas a numeriser

bonjour je passe le scanner rien ne se passe que faut-il faire pour faire fonctionner Merci

lignes saccadés et la page n'est pas scannée en totalité

Bonjour, Je me demande si quelqu'un a rencontré un problème similaire: J'ai acheté un IRIScan Book 5 Wifi il y a 3 jours. J'ai commencé a l'utiliser et ça fonctionnait correctement et scannait parfaitement jusqu’à hier ou les lignes ont commencés à para... voir la suite

Renseignement

Bonjour, Ce produit est il compatible avec la langue arabe? merci

Scan de document trés grands?

Bonjour, je travaille dans l'étude de plan ancien qui sont généralement très (trop) grand, et qui sont dans certain cas pas "scanable" avec la plupart des outils de service reprographique moyen. Ma question est donc de savoir si il possible avec ce produi... voir la suite

Répondre

Scans de registres d'indigénat (généalogie) format au min. A3

Bonjour Je devrais scanner des registres agés de 2 siècles, d'un format de au moins A3 ( 21 x 29,7 cm ) et dont les pages pourraient ne pas être plates sur toute leur largeur (reliure). Comptant plus de 100 pages j'aurais de plus besoin de pouvoir travail... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit