Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

qualité de numérisation photos

Bonjour j ai en projet cet achat de scanner pour documents et photos. Pouvez me dire si la qualité de numérisation pour les photos est bonne ? Merci à vous.

Consulter les 9 réponses à la question qualité de numérisation photos

  • Desole mais c'est mon fils dyspraxique qui l'utilise pour scanner ses cours, je n'ai jamais scanne de photos. Par contre aucun regret sur cet achat ! Maniable et solide.
  • Bonjour, Parfait pour les documents, moins bien pour les photos. Cordialement J.L
  • Excellente.
  • Oui elle est bonne. Ma fille s'en sert en cours donc plus d'écrit que d'image mais on avait essayé sur un magazine avec une photo et c'était vraiment pas mal.
  • bonjour, je vous déconseille vivement l'achat de cette règle scanner. D'une part, la qualité de scanner est médiocre et d'autre part une tenue des piles décevantes. Pour avoir tout essayer, rien y fait et je me résous à ne plus m'en servir. Bon achat pour autre chose !
  • Bonjour, en ce qui concerne les documents écrits c'est excellent à condition de bien maîtriser l'appareil et pour la qualité d'image est correcte;C'est un très bon outil pour les enfants en difficulté et simple à utiliser.
  • Bonjour, La qualité est bonne. Par contre j ai acheté la mouse scan du même fabricant et je trouve cela plus facile. Je scan très vite et converti en Word ou PDF en un clic.
  • Merci beaucoup cher utilisateur de ce scanner pour votre réponse qui va m aider pour cet achat. Cordialement.
  • Je vous remercie beaucoup chers utilisateurs de ce scanner d avoir bien répondu à ma question. Je connais maintenant la qualité de numérisation photos de ce scanner. Merci à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit