Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

Date d'enregistrement des scans

Bonjour, tous les scans effectués ont la même date d'enregistrement, Y a-t-il une configuration date et heures possible sur l'IRISCAN BOOK Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Date d'enregistrement des scans

  • Bonjour et merci, Apparemment je n'ai pas la même version IrisScan. Pour ma version c'est indiqué dans le document que j'ai trouvé à l'adresse ci-dessous https://www.irislink.com/Documents/Image/_IrisLink2.0/support/Documentation/Mobile_Scanner/isb3/ISB_3_QUG_FR.pdf Encore merci pour la réactivité
  • Pour la mise a jour de la date et heure, il faut enlever le capot des piles. mettre le scan en marche, mettre le scan sur la position PC, a l'aide d'un tronbonne, appuyer 1 fois dans le petit trou de droite et modifier l'année en se servant des touches couleur pour avancer et résolution pour reculer. pour le mois et le jour, faire un appui sur le bouton marche régler et valider avec marche. une fois date ,mois, année réglé, passer à l'heure. Les réglages étant terminer, revenir à la position scan en appuyant 1 fois avec le tronbonne sur le petit bouton de droite. Bon réglage
  • Complément d'information Si vous enlevez les piles sur une durée supérieure à 24 h, vous aurez à régler à nouveau les paramètres année si c'est entre le 31/12 et 02/01, la date, l'heure
  • Bonjour, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la réponse à ma question ! http://www.irislink.com/Documents/Image/_IrisLink2.0/support/Documentation/Mobile_Scanner/isb3/ISB_3_QUG_FR.pdf
  • Tous es dans les paramettres soi dans iris ou ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit