Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

- 
746 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

Supprimer les fichiers du scanner

Bonjour, mon fils utilise ce scanner au collège et je transfère les documents par wifi sur ma tablette mais je ne sais pas comment supprimer les documents numérisés du scanner. Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer les fichiers du scanner

• Bonjour, Pour cette opération, je vous joint le lien faisant référence au mode d'emploi. Tout est indiqué dans cette notice. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement une fois raccordé au PC avec un câble USB, avec l'explorateur Windows, vous avez accès à un nouveau lecteur. En ouvrant le dossier DCIM vous avez accès à un dossier 100MEDIA où sont stockés les résultats de scan. Ensuite a gérer comme vous souhaitez (copie, déplacement, effacement.) Cordialement
  • Bonjour, Branchez l'appareil avec le cable mini USB à votre PC après vous être assuré qu'IRIScan™ Book est toujours sous tension. Basculez le bouton WiFi vers la droite pour désactiver le WiFi. La mémoire de la carte contenant vos documents s’affiche sur votre ordinateur. Vous pouvez gérer vos fichiers depuis l'explorateur. Ou simplement enlever la carte miniSD, et l'insérer dans un adaptateur pour la lire sur votre PC. Cordialement
  • bonjour désolé nous transférons les fichiers par cable usb et ceci sont supprimés automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit