Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

lignes saccadés et la page n'est pas scannée en totalité

Bonjour, Je me demande si quelqu'un a rencontré un problème similaire: J'ai acheté un IRIScan Book 5 Wifi il y a 3 jours. J'ai commencé a l'utiliser et ça fonctionnait correctement et scannait parfaitement jusqu’à hier ou les lignes ont commencés à paraître saccadés même sur des papiers qui ont été scannés auparavant parfaitement. J'ai regardé la F.A.Q mais rien ne mentionne ce problème. J'ai nettoyé la lentille, fait glisser le scanner lentement, essayé sur différents documents - toujours pareil: le résultat est catastrophique: lignes saccadés et la page n'est pas scannée en totalité. Avez-vous des conseils s.t.p? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question lignes saccadés et la page n'est pas scannée en totalité

  • Bonjour maleureusement il faut le reinisialiser
  • Merci beaucoup pour votre aide.
  • Ce sont les piles
  • Bonjour, Cela provient certainement des piles qui sont trop faibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit